La fabrication
COMINT conçoit et fabrique une gamme de produits de classement étudiée pour optimiser le rangement et l’ordonnancement des documents au sein du bureau.

Conception :

Les idées de nouveaux produits proviennent en majorité des observations de nos commerciaux sur le terrain et des commentaires de nos clients.

Après construction d’une pré-maquette, le nouveau produit est mis à l’épreuve du jugement des professionnels de la société et de quelques clients sélectionnés.

Fabrication :

Ces produits sont réalisés à partir de plaques de polypropylène. Elles vont être, après passage sous presse, pliées et assemblées pour former la base de boîtes de rangement, de classeurs, de dossiers suspendus et de valisettes. Après l’ajout de colle, rivets, pressions, porte-étiquettes, languettes ou poignées, chaque produit fini est testé avant d’être mis sur le marché afin d’assurer au consommateur une qualité irréprochable.

Le matériau de base :

Le polypropylène est un matériau particulièrement bien adapté pour l’usage dans les bureaux. Souple sans être cassant, une fois mis en forme il est suffisamment rigide pour supporter des charges ou des contraintes importantes. Il est 100% recyclable ou devient, s’il est incinéré, un combustible à haut pouvoir calorifique.

mix

 


Copyright © 2009 - 2017 COMINT